Bienvenue à Red Rabbit
Nous pensons qu'il est important de faire de bons arrangements avec nos invités. Nous sommes convaincus qu'ils contribuent à l'atmosphère ouverte et agréable de notre appartement.
La location prend fin automatiquement à la fin de la période convenue.
Les heures de départ et d'arrivée sont flexibles. L'enregistrement est possible à partir de 15h. Le jour de votre arrivée, nous aimerions recevoir un message texte ou un appel téléphonique avec l'heure d'arrivée prévue. A ce moment, la remise de la clé peut être discutée. Après le séjour, il vous sera demandé de partir à 10 heures.
Le jour du départ, nous nous attendons à ce que notre maison soit libérée à l'heure indiquée et laissée intacte, en ordre et propre. La cuisine et tout son inventaire doivent être laissés propres et en ordre, le lave-vaisselle doit être vidé. (Portez une attention particulière aux casseroles et poêles, à l'équipement pour la nourriture et les boissons, au four et aux plaques de cuisson).
Le nettoyage final coûte 65 € en plus du prix de location. Si vous faites le ménage vous-même, vous n'avez pas à payer ces frais. Cela comprend : apporter tous les déchets triés dans la zone désignée, nettoyer les installations sanitaires, ramasser le linge de lit et le mettre dans la douche, passer l'aspirateur au rez-de-chaussée et à l'étage et passer la serpillière.
Les polluants qui vont au-delà du nettoyage final ne sont pas conformes à l'accord et sont donc facturés en sus (comme la saleté agglomérée sur les sols, les meubles, les tables, les matelas sales, etc.)
Au départ, la clé sera laissée sur la porte extérieure de l'appartement.
Si nous trouvons des choses après votre départ, nous les garderons pour vous pendant une période raisonnable. Bien sûr, nous ne prenons en charge que les frais des invités.
Dommages: Si vous découvrez des dommages ou des défauts à l'arrivée dans l'appartement, veuillez nous en informer immédiatement. Si des dommages ou des défaillances surviennent pendant votre séjour, veuillez nous les signaler le plus rapidement possible. Des mesures peuvent alors être prises immédiatement afin que les conséquences, les dommages consécutifs et les nuisances éventuels restent minimes (tant pour vous que pour les invités suivants). Il n'est certainement pas dit non plus que les dommages causés seront toujours récupérés auprès de vous, il peut également s'agir d'une usure normale. Les dommages ou désagréments ultérieurs pour le locataire suivant causés par l'absence ou l'absence de déclaration en temps utile d'un dommage - quoique causé ou non par vous en tant que locataire - peuvent également être raisonnablement récupérés auprès de vous.
La sous-location ou la relocation est expressément interdite.
Tout séjour de plus de personnes que prévu dans la réservation est expressément interdit sans notre autorisation et peut entraîner la résiliation prématurée du contrat de location.
Le déplacement de lits, de sièges, de tables et de chaises ou tout inventaire à l'extérieur - à l'exception bien sûr de votre repas à l'extérieur - est explicitement interdit sans notre autorisation. Chaises, tables et chaises peuvent être disposées dans la maison selon vos souhaits. Nous demandons une attention particulière pour éviter tout dommage et nous nous attendons à ce que le mobilier soit remis dans son état d'origine à la fin de la période de location.
Animaux domestiques : nous n'acceptons pas les animaux domestiques dans notre appartement.
Il est interdit de fumer dans les appartements. Profitez des terrasses.
Responsabilité du bailleur : le bailleur ne peut être tenu responsable des vols, accidents ou dommages survenus pendant le séjour sur son bien, sauf s'il s'agit d'une faute lourde, dont il peut être tenu responsable. En cas d'annulation due à des cas de force majeure tels que guerre, grèves, catastrophes naturelles, conditions climatiques extraordinaires, décès du propriétaire, etc., le propriétaire peut résilier le contrat sans indemnité. Si, sans faute du propriétaire, le contrat est résilié, le locataire a droit à une alternative équivalente ou meilleure ou au remboursement de la partie du loyer déjà payée.
Les erreurs évidentes et les erreurs dans une publication n'engagent pas le propriétaire.
Le propriétaire a le droit de vérifier et d'inspecter l'appartement pendant la période de location.
Fin de la location. Si le locataire, les membres de sa famille, ses invités ou les visiteurs qu'il a admis ne respectent pas ou ne respectent pas correctement les obligations des conditions, les règles de conduite, les instructions du propriétaire ou les règlements gouvernementaux, malgré tout avertissement préalable, s'y conforment et ce dans une telle mesure, que, selon les critères du raisonnable et de l'équité, le bailleur ne peut être tenu de poursuivre la location, le bailleur ou son observateur désigné a le droit de résilier le contrat avec effet immédiat et de refuser au locataire et aux colocataires l'accès au bien, sans restitution des loyers. Il s'agit notamment de ne pas respecter le repos nocturne ou de causer des nuisances inutiles.